Début des années 70. Marki (Emeree Marki) a inscrit sur son blouson: "Né pour souffrir le maudit" accompagné de dessins allégoriques.
Quelques temps plus tard, il est rejoint par Thierry Brouet qui était ,et reste, une figure emblématique du club et aussi quelques autres personnes.
Ensemble, ils fonderont le MC MAUDITS. Le club comptera toujours une dizaine de membres effectifs avec des départs et des arrivées jusqu'a son arrêt fin des années 70.
Le blason créé au départ du club est toujours utilisé à l'heure actuelle par les Maudits.
En 95, les "anciens" de divers clubs dont les maudits" black jackets. scran, tigers etc.. commencent à se retrouver chez Golden qui tenait à l'époque le café "Marie-Boulette" et suite a ses retrouvailles. Golden ainsi que Joe et Bruno et aussi Vallia organisent en 96 et 97 la "nuit des anciens". Deux soirées mémorables et très bien arrosées.
En 2002 Grand Russe aidé de Maurice Toubeau décide de relancer le club des Maudits avec des anciens cités précédemment et aussi d'autres personnes.
Au départ le club qui comptait une quinzaine de membres en compte aujourd’hui 22 et peut-être encore plus demain.
Le but du club est, comme dans le passé, de rouler bien sur et aussi la rencontre avec d'autres clubs lors de concentres ou de soirées.
En 2005, les Maudits organisaient leur première soirée très réussie et cette soirée sera reconduite tous les ans le deuxième samedi de Mars.
En 2007, les Maudits organisèrent aussi leur première concentre qui elle aussi sera reconduite tous les deux ans le premier W-E de septembre